Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 20:54
Bonjour à toutes et tous,

C'est la rentrée des classes des enfants, et pour célébrer ce joli jour, nous vous proposons un sketch inédit concocté par Françoise !!!!



Pour vous inspirer, voici les pages de la DT.....

Tout d'abord, celle de Françoise.....



Travail sur fond de papier blanc, pour renforcer l'effet chaleur, plage et faire ressortir les couleurs de la photo.
J'ai principalement déchiré le papier et l'utilisation de posca noir pour accentuer certains détails....
..


La page de Manou,



puis, la page de Polinka,

Partie d'un fond à motifs, j'ai voulu ajouter un peu de peinture et de couture pour un côté plus "bordélique"....

puis celle de Nanou,


et enfin, celle de Melle Séverine,


C'est à vous d'envoyer vos copies (pardon vos pages !!! ) à cette adresse:  severineetjonas@yahoo.fr

avant le 15 septembre !


Attention!
 Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN REDUIRE ET RENOMMER vos photos!!
Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!


Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super sketch qui m'a permis d'utiliser ce papier sur lequel je calais complétement. Merci<br /> http://lescrapdenatacha.canalblog.com/archives/2009/09/15/15084349.html
Répondre
B
Voici ma participation à ce challenge. Le sketch est juste magnifique ! <br /> <br /> http://scrapidoubidou.canalblog.com/archives/2009/09/14/15073597.html#comments
Répondre
C
Je ne trouve plus les galeries maintenant ??, quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ??
Répondre
M
ma page est postée ! merveilleux sketch , merci Françoise ;)
Répondre
R
Je viens d'envoyer ma page, je la mets tout de suite sur mon blog !!
Répondre

Pages

Catégories