Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 11:00

C'est enfin l'heure!!!

 

la rentrée est passée, chacun retrouve ses marques du quotidien,

on a tous repris la petite routine...

 

Alors ce mois ci on ne bouscule pas l'emploi du temps,

on se concentre sur ce joli Sketch de Chiknana!

 

sketcyw-chikchik-octobre.jpg

 

Et pour vous inspirer voici les réas de l'équipe DT

 

Chiknana

oct-chik.jpg

 

Cortaline

 

ok_cor25.jpg

 

Scrapette

ok-scrapette.jpg

 

ET polinka qui nous offre, à partir de ce sketch, un joli badge

de présentation (pour les atliers les crops...)

ok-polinka.jpg

 

Vous avez jusqu'au 25 octobre inclus pour envoyer vos réas à cyw@live.fr

Vous pouvez les mettre sur vos blogs, sites internet, facebook ou twitter, etc.

en mettant le lien de ce challenge.

 

  Attention vos réalisations devront êtres redimensionnées (650 pixels de large)
 et ne devront pas dépasser 150 KO et être renommées par votre pseudo
Merci

 

   Ce challenge sera récompensé par notre sponsor d'octobre

(surprise!)

 

Bon Scrap à vous toutes et un grand merci pour votre participation

et une bonne rentrée à vous tous 

 

 

@+

Scrap'bises


la DT

 

petit message de dernière minute: le résultat du challenge d'été sera annoncé lundi matin (demain).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou, c'est de nouveau Flo ! Manifestement mon lien ne fonctionne pas, Oups! Il y a un petit problème!!<br /> <br /> <br /> Alors je vous renseigne sur mon site qui se nomme: Les sens ciel du scrap, et son adresse<br /> est: http://scrapaflov.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> et je réessaye le lien!!! ici<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous,<br /> <br /> <br /> Flov<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à envoyer ma page le mail revient pourtant je ne me suis pas trompé dans le mail cyw@live.fr ??<br /> <br /> <br /> je l'ai posté sur mon blog !<br /> <br /> <br /> http://scrapapuce.over-blog.com/article-2-nouvelles-pages-87237746.html<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Page faite et postée sur mon blog : http://retourdanslesud.over-blog.com/article-challenge-d-octobre-chez-colour-your-world-87198063.html<br /> <br /> <br /> Merci pr ce sketch et pr ce challenge ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a vraiment de jolies pages avec de multiples interprétations !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé interpréter ce sketch en........carte! Celle-ci sera en destination de mon frère pour son anniversaire le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Vous pourrez la voir demain, le 25 octobre, sur mon blog ICI  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de trés belles pages avec un grooos coup de coeur pour celle de Chik'nana<br /> <br /> <br /> et un sketch qui m'a inspirée cette page ICI<br /> <br /> <br /> merci pour le coup d oeil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pages

Catégories