Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 10:29

  Challenge

Réalisez une page,

contenant un badge au moins (en l'honneur de notre sponsor),

& en suivant ce sketch de laetitia67:

 

septem10.jpg

 

Et pour vous inspirer davantage, voici

 

reasDT.png

 

 

FRANCOISE

 

francoise.jpg

 

 

 

LILIESCRAP

liliescrap.jpg

 

 

POLINKA

CYW_09_polinka.jpg

 

 

CHIKNANA

chiknana.jpg

 

 

FLORE

flore.jpg

 

CORTALINE 

cortaline.jpg

 

SCRAPETTE

scrapette.jpg

 

CERIZ

ceriz.jpg

 

 

  LAETITIA67

laetitia67.jpg

 

 

MARCATH

  marcath.jpg

 

 

 

 

 

 

*********************************

 

 

comment_participer.png



1. Poster votre réa sur votre blog, site ou galerie, avec un lien vers ce challenge. 

 

2. Poster le lien vers votre réa, dans les commentaires de cet article. A la fin du challenge nous ferons le tour de vos liens pour voter... 

 

  DATE LIMITE: 26 septembre 2012 à 23h59

 

 

 

SPONSOR

bann1.pngBoutique de badges pour le scrapbooking et loisirs créatifs.

http://www.badgesfolie.fr

 

Voici le lot qu'elle offrira à la gagnante:

lot-CYW.jpg

 

Retrouvez un article complet sur notre sponsor dans quelques jours...

 

 

A bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben ! y a du monde ^^<br />
Répondre
B
<br /> Arghhh !! J'avais pas vu la date... Je poste quand même ;-) car c'était trop bien !!<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/64932861@N02/8030548739/in/photostream<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers ma page :<br /> <br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/09/challenge-de-septembre-color-your-world.html<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'aime bien les badges....et j'en veux bien encore pleiiiiiiiiiin ! Mdr :)<br /> <br /> <br /> Alors je tente ma chance :<br /> http://scrapalicious.over-blog.com/article-urban-style-110594447.html<br /> <br /> <br /> Laetitia, ton sketch est vraiment canon ! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> et hop, voilà ma petite participation, je suis déjà une fan de ces badges mais j'en veux bien encore !lol! http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2012/09/26/25193997.html#comments<br />
Répondre

Pages

Catégories