Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 11:01

 

 

SPONSOR

du mois d'avril est

 

logo

 


Et voici une petite interview de Cécile:

 

  Quand travail rime avec passion...

Que dire de moi et de ma boutique en trois mots ?

Et bien, je suis passionnée de Dymo depuis de nombreuses années (grâce à Manoue de 4h37).
Scrappeuse également, j'étais toujours à la recherche de "la" couleur qui va bien pour ma page.

J'ai découvert assez vite qu'il n'y avait pas que 3 couleurs classiques en 9mm, mais bien plus (à l'heure actuelle, j'ai plus de 200 rubans de couleurs, tailles et motifs différents:

 

1.jpg

 


J'ai commencé aussi à collectionner les machines, du coup:

 

2.jpg



Comme toute passion, c'est vite devenu envahissant, d'autant que pour
avoir "la" couleur manquante, il me fallait parfois acheter des lots énormes !


L'idée est donc venue tout naturellement d'ouvrir une
boutique web avec les trésors rassemblés. Mon homme s'est collé à la
partie informatique du projet. Et deux ans après, on est toujours là Smile

Et pour récompenser les lectrices, voilà un petit code de 10% à utiliser sur la boutique : CYW10

 

LA BOUTIQUE DYMOMANIAK

 

 

et n'oubliez pas de participer au challenge d'avril pour avoir une chance de gagner un lot de Dymomaniak!!

 

A bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je me suis trompée d'adresse : ma page est là.<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce challenge très sympa. Vous pouvez aller voir ma page ici.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Super, merci!!!<br />
Répondre
V
<br /> wahouuu c'est beau tout ça j'aime toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> aller zou un petit tour dans la boutique !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Pages

Catégories