Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 18:33

Coucou

C'est le moment de vous annoncer la gagnante du challenge de l'été 

 

 

Il s'agit de LaetitiaSS

avec son superbe mini tissu dont voici un extrait :

 

LaetitiaSS5-2-.jpg

 

 

 

challenges-6552.JPG  Je m'appelle Laetitia j'ai 33 ans (enfin presque 34! sniff) et je suis la maman de deux petits monstres adorables : Jolan, 7ans1/2 et Abigaël, 4ans1/2!
J'habite un petit village de provence pres d'Avignon ou j'exerce le beau metier d'assistante maternelle!

 


J'ai toujours aimé la bidouille, particulierement le dessin que je pratique depuis toute petite et la couture pour faire de jolies robes a ma puce!
J'ai vraiment commencé le scrap depuis 4 ans, mais aussi loin que je me souvienne j'ai toujours décoré mes albums (un peu a ma façon,lol) et meme avant mes cahiers, agendas etc...
Je n'ai pas vraiment de style particulier, c'est surtout la photo qui me guide et qui decide du style de la page : parfois freestyle parfois un peu shabby, mais en general pas trop chargé!

  


Les challenges en général et ceux de CYW (auxquels je participe le plus souvent possible!!) me permette comme beaucoup d'autres scrappeuses de sortir de ma zone de confort et de faire des associations de couleurs ou d'embellissements que je n'aurais peut etre pas faits de moi meme!
merci a toute l'équiper de CYW pour leurs supers challenges!!!

Lien de mon blog : http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/

 

Un grand merci à Laetitia qui va recevroir ses lots offert par

 

 des mots en scrap

 

 

bloomini 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo à la gagnante  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand bravo ;-)) super beau<br /> <br /> <br /> Heu ... il n'y a pas de galerie pour voir les autres réalisations ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante, son mini en tissu est extra ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un  grand bravo à Laetitia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pages

Catégories