Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 09:33
Bonjour
  
Vous attendez les résultats ?
les voilà :
La gagnante est SANDRINEVE, avec cette superbe realisation :
 
  
SandrinEve.jpg
 
 
Une présentation de l'artiste :
Je m'appelle Sandrine, SandrinEve sur la toile (mon prénom associé aux initiales de mon nom de famille). J'ai 35 ans et je suis la maman de deux filles, Lorleen 11 ans et Bleuenn 5 ans, qui sont souvent sur mes pages. Je vis à Lille avec mon homme qui a également deux filles, Amandine 5 ans et Zoé 2 ans. Une jolie famille recomposée, je vous assure que çà bouge à la maison ;-)
SDC10096-01-1-.jpgJ'ai commencé le scrap à la naissance de mon aînée (et oui ça fait un moment déjà), au moment où çà arrivait timidement en France : je suis tombée par hasard sur le site américain 2peas et je me suis lancée. Quand je regarde ce que je faisais à cette époque là c'était vraiment du très très C&S... Depuis mon style a évolué mais de façon  générale j'aime ce qui est coloré, et de plus en plus ce qui est patouille, art journal, free et mix media.
 
Ca ne se ressent pas encore tellement dans mes pages mais plutôt dans mes collages et livret d'"artiste". J'aime passer de l'un à l'autre de ces supports pour exprimer des choses différentes. En fait le scrap me sert surtout à faire revivre des instants de ma vie à travers les photos : mes filles prennent régulièrement mes classeurs de pages pour se souvenir des bons moments passés ensemble. C'est mon plus beau cadeau.
J'aime m'inspirer de ce que je vois sur les blogs de mes scrapcopines et des challenges proposés sur différents sites ou forums. CYW est pour moi le seul site qui soit vraiment orienté plus mix media et je découvre à chaque fois les merveilles réalisées par la DT. Ca me motive pour essayer de nouvelles techniques et pour sortir de ma zone de confort, plus traditionnelle. Je suis donc super touchée d'avoir gagné le challenge de septembre!! C'est également par CYW que j'ai pu aller à la crop du Jardin du Mix Media en juillet dernier, un vrai régal!
Merci à toutes l'équipe pour vos supers challenges, la nouvelle DT est d'enfer!!
 
Vous pouvez me retrouver sur mon blog : http://sandrineve.over-blog.com
Un grand bravo à SANDRINEVE qui va recevoir un lot offert par :
A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Toutes mes félicitations, SandrinEve!!!!!! <br /> <br /> <br /> En +, une chti (et de Lille!!!!!! wééééééé, comme moi), je l'ignorais.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes, çà me fait chaud au coeur. Et merci aussi à CYW et Scrap Couture et Compagnie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop contente !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je dis : bravo !<br /> <br /> <br /> simple ! classe !et travaillé !!!<br /> <br /> <br /> scrapbiz' je file la découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, cette page est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pages

Catégories