Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 13:35
Et oui.... je sais, je suis un peu en retard pour lancer le vote du challenge 13!!
Ne m'en voulez pas!
Vous pouvez dès à présent voter pour désigner votre gagnante du sujet: "une page sur le thème de l'eau, avec du bleu ou du vert!"

Les photos sont disponibles ICI !!!


Petit rappel des règles pour le vote:
 
-seules les participantes au challenge peuvent voter
-il est interdit de voter pour sa propre page
-pour être pris en compte, votre vote doit suivre exactement les règles suivantes: Envoyez un email à
emmanuelle@scrapadom.com

et ne remplissez que le titre (le sujet), ainsi:

"pseudo1 (votre pseudo) vote pour pseudo2(la page pour laquelle vous votez)"


Merci à toutes!!

Vous avez jusqu'au 18 avril  pour voter!!

La gagnante remportera:


 les deux collections: Magie Blanche et Colibri Féérie, ainsi
qu'une planche de tampons Magie
 offerts par notre partenaire :

Image hébergée par servimg.com

Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 15, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
scrapcitoyenne à voté ;-)
Répondre
V
j'ai voté ! Les filles, vos pages sont magnifiques et j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix !
Répondre
C
Choupiesque.....a voté :)
Répondre
R
zut, j'ai oublié d'envoyer ma page...
Répondre
N
Mon devoir de scrap-citoyenne est aussi fait ;-) mais alors quel dilemme de choisir parmi toutes ces sublimes pages!!! Un grand bravo à vous toutes!!!<br /> <br /> Nathalie
Répondre

Pages

Catégories