Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 20:02
Bonjour tout le monde!

Le temps file et passe si vite... Nous voici déjà le 1er juin!!
C'est donc déjà l'heure de vous dévoiler le sujet du prochain challenge!

Votre but sera de scraper une page en

NOIR et BLANC avec une touche de couleur (de votre choix!) sauf du rouge!!



Vous avez jusqu'au 13 juin minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com
(important: un mail de confirmation vous est envoyé à reception de votre photo: si vous ne le recevez pas dans les 48h après votre envoi, c'est que ce dernier n'a pas fonctionné!
Entre ce mail de confirmation et l'apparition de votre page sur la galerie, il peut s'écouler un ou deux jours. Merci pour votre compréhension!)


Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales. 
Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera:
Un lot complet de papiers offert par notre Sponsor: Studio2Mers!

Image hébergée par servimg.com

Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 19, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

Merci pour votre fidélité!


Les pages de la DT pour vous inspirer?

Maryes:
Image hébergée par servimg.com
 Une page noir&blanc effectuée sur une page de la nouvelle collection Mémento.Ma page a été créée pour donner l'impression de virvoltement de vent qui tourne autour de nous et qui représente les revirements de la vie et malgré tout, on fini toujours par en rire...

Manou:
Image hébergée par servimg.com

Pour le fond: du bazzill noir dont les bords sont passés à l'acrylique. Un rectangle de Bazzill blanc encré en noir et tamponné de ronds noirs, discrets. Le rectangle rose qui sert de support au titre est un Bazzill rose sur lequel j'ai posé un rouleau de scotch à bandes de placo (super astuce pour du faux mesh) avant de recouvrir légérement d'acrylique blanche (étalée avec une éponge cut'n dry) et de retirer le scotch. Trois points de couture rose en haut à droite viennent rappeler le Bazzill rose, et des Strass Prima habillent le tout.


Françoise:


J'ai utilisé un papier studio2mers et travaillé avec  trois couleurs acrylique (blanc gesso, noir et vert anis) avec tamponnage au foam stamp (y compris le bas de la photo). J'ai rajouté certains details au feutre noir, de la dentelle papier N et B et finalisé avec... deux tickets de métro parisien...

Nanou:

Image hébergée par servimg.com

Nadège:

Image hébergée par servimg.com

J'ai créer un cadre asymétrique dans le papier gaïa " j'aime pas"  puis découpé le même papier pour faire les étiquettes.


Polinka:

Image hébergée par servimg.com

J'ai utilisé un papier à peindre de Prima, coloré par endroits avec de la peinture à l'eau plus ou moins diluée.
Pour la déco, quelques fleurs assorties et une couronne peinte également et couverte de glossy.
De la couture, bien sûr, autour de la photo, qui a été poncée et encrée également, tout comme les bords du papier.


Polinka est notre Guest Designer pour ce challenge!! Elle se présente:
Je m'appelle Pauline, alias Polinka sur les forums. J'ai 25 ans, un chéri mais pas encore d'enfants.
Je scrappe depuis 3 ans environ et mes principales sources d'inspiration sont ma nièce Clara, mon filleul Théo et mon neveu Noah...
3 petits amours que j'adore prendre en photo et mettre en scène sur mes pages...


Retrouvez-la sur son blog en cliquant sur sa photo à gauche, ou sur son lien à droite! Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Proposer une page qui participe à un autre concours<br /> c'est possible ?<br /> Ce n'est pas pour moi que je demande cette précision cela.
Répondre
S
Et hop dans les temps. La galerie est superbe<br /> http://sandrineve.over-blog.com/article-20410854.html
Répondre
S
Dur dur, mais j'ai trouvé le temps de faire ma page, vous pouvez la voir ici. A bientôt, Sam
Répondre
P
Merci pour ce challenge ! J'ai adoré y participer et je vois que je ne suis pas la seule (que de belles pages !)
Répondre
S
Ma page est envoyée, je la mets sur mon blog !
Répondre

Pages

Catégories