Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 10:39
Ahhhhhhhhhhhhhh !!! Déjà le 15 juin!!!!!!!!!!!!

Vous voulez un nouveau sujet???

Allez, ce sera un vrai challenge pour beaucoup d'entre vous, comme ça l'a été pour beaucoup de membres de la DT!! Merci à Nadège de nous booster comme cela!!
Les filles, il va falloir vous lancer sur la piste... des ...
PAILLETTES!!!



Vous avez jusqu'au 28 juin minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com
(important: un mail de confirmation vous est envoyé à reception de votre photo: si vous ne le recevez pas dans les 48h après votre envoi, c'est que ce dernier n'a pas fonctionné!
Entre ce mail de confirmation et l'apparition de votre page sur la galerie, il peut s'écouler un ou deux jours. Merci pour votre compréhension!)


Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales. 
Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera:
Un lot complet de papiers offert par notre Sponsor: Studio2Mers!

Image hébergée par servimg.com

Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 20, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

Merci pour votre fidélité!

Les pages de la DT pour vous inspirer?

Manou:

Image hébergée par servimg.com
Fond en Bazzill rose et rectangle de Bazzill vert pour le mattage de la photo, tous les 2 encrés légèrement de noir et rehaussés d'un trait au Zig noir. Bazzill blanc encré pour les bandelettes de journaling. Bande de placo pour le "mesh" horizontal. Crayon Posca bland autour de la photo. Transfert "Serene" Rhonna Farrer (c'est un mot anglais, pour sereine en français), coeur en chipboard encré en noir et recouvert de peinture pailletée. Strass "Prima" et Fleurs Fancies de Prima également. Alphabet noir pailleté Making Memories.

Maryes:

Image hébergée par servimg.com
Titre:Mini Boss  Lors de son baptême,Thomas était tellement gros que je dus lui faire moi-même son habit.
Page très ''été'' avec ses feuilles vertes et ses fleurs ouvertent. Mes ronds de pollen sont très représentatif et je les imagine très bien qui virevoltent dnas la brise.


Nadège:

Image hébergée par servimg.com



Françoise:

Image hébergée par servimg.com
le papier de fond étant volontairement chargé (atmosphère fête, cirque) j'ai choisi de détourer les personnages d'une photo. Ensuite je les ai mis en situation sur un fond uni. Pour l'aspect brillant, j'ai utilisé une fleur pailletée et des paillettes dorées ! Un petit ruban bleu faisant écho à la couleur du déguisement d'un des enfants et le bonnet de l'autre, des tits dessins et un petit bidule ramassé par terre - en métal rouge (je ne sais plus ce que c'est...) sur lequel j'ai collé une paillette. Et voilà le tour est joué !!!

Nanou:

Image hébergée par servimg.com
beaucoup de transparents et de strass pour Ambre la jolie puce de ma copine Deb.
j'ai fait les fleurs dans le feston à la perfo et j'ai collé du rhodoïd derrière pour pouvoir mettre un coeur brillant à chaque fleur.
une étiquette de Taillefine.



Et Karine, alias KBI, qui est notre Guest Designer de ce 18ème challenge:

Image hébergée par servimg.com
Pour ce challenge 'paillettes', j'ai utilisé un fond noir, des papiers de la marque Dream Street Paper, un papier Carolee's Creations et un papier à paillettes Making Memories dans lequel j'ai aussi découpé des fleurs. J'ai appliqué du gel à paillettes sur les lettres du titre, sur les brads, sur les bords des chipboards et des fleurs découpées. J'ai ajouté des fleurs Prima et des perles de rocaille sur la dentelle et les fleurs. Le fond est décoré de strass Heidi Swapp et de dessins au stylo blanc.

Karine se présente:

Je m'appelle Karine (KBI pour le scrap !), j'aurai 37 ans dans 11 jours. Je suis Maman de 2 garçons et je travaille en bureau d'études mécanique. Je scrappe depuis 3 ans mais je m'amuse à faire des albums photos depuis très longtemps ! J'adore découper, fabriquer mes embellissements et donner beaucoup de reliefs à mes scraps ...
 

Bon scrap à toutes!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Page visible sur mon blog également...je me suis régalée !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Page envoyée et visible sur mon blog aussi ;-))<br /> <br /> Je viens de faire un tour dans la galerie et waouhhhhh que de merveilles, bravo les filles !!!
Répondre
F
Page envoyée à l'instant!<br /> Bravo à l'équipe, vos exemples sont extras!
Répondre
L
Oh zut je viens de poster mon message dans l'autre challenge<br /> alors je recommence ici :<br /> Est ce possible de proposer une page qui participe à un autre concours ?<br /> Ce n'est pas pour moi que je demande cette précision.
Répondre
C
page envoyée et visible sur mon blog !
Répondre

Pages

Catégories