Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 22:46

Bonjour tout le monde!!
Alors, en ce joli mois de juillet qui commence, voici un nouveau sujet!
Pour cette quinzaine, vous devrez scraper du

MARRON et du VERT

Vous avez jusqu'au 13 juillet minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com
(important: un mail de confirmation vous est envoyé à reception de votre photo: si vous ne le recevez pas dans les 48h après votre envoi, c'est que ce dernier n'a pas fonctionné!
Entre ce mail de confirmation et l'apparition de votre page sur la galerie, il peut s'écouler un ou deux jours. Merci pour votre compréhension!)


Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales. 
Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

Et la gagnante remportera:
 les deux collections: Magie Blanche et Colibri Féérie, ainsi
qu'une planche de tampons Magie
 offerts par notre partenaire :

Image hébergée par servimg.com

Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 21, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

Merci pour votre fidélité!

Les pages de la DT pour vous inspirer?

Nanou:
Image hébergée par servimg.com

papier de fond AUTUMN LEAVES et les étiquettes viennent toutes d'une une page 30x30 We R Memory Keepers
je voulais mettre la photo en valeur, je n'ai donc pas chargé trop la page et je l'ai collée avec de la mousse 3D après avoir ajouté un cadre et griffé le bord de ma photo aux ciseaux.
toutes mes étiquettes sont collées sur du carton de récup épais .
le petit oiseau est une découpe de la décoratrice , je l'ai fait sur liège.


Maryes:
Image hébergée par servimg.com
C'est un poisson: Thomas avec son masque n'a peur de rien. Mais lorsqu'il l'enlève il ne sait plus nager!!!!! Voyez ma petite vague brodé et mes petits poisson en ruban. Le mois de juillet est le meilleur mois pour jouer avec les poisson. Gloups!!!!

Nadège:
Image hébergée par servimg.com
j'ai utilisé des papiers rouge de garance, overlay colors conspiracy. les étoils sont faites sur du  plastique transparent rehaussé de peinture acryliques marron.


Françoise:
Image hébergée par servimg.com
sur un papier studio2mers, j'ai voulu jouer avec les matières (tissus, rubans, bouts de dentelles, bout d'un tube de peinture acrylique) que j'ai collé ET cousu !
J'ai rehaussé le marron et le vert de bleu et d'orange pour donner du peps... Et deux petits anges, récupérés de chromos du siècle dernier, donnent le ton avec un peu de tampon et de feutre !

Manou:

Image hébergée par servimg.com
Sur un carton ondulé que j'ai déchiré partiellement à la surface, j'ai peint les bords à la Dabber Citrus. J'ai mélangé les matières en utilisant donc du carton, du liège, de la feutrine, du papier Bazzill (pour les fleurs perforées et le fond marron), le plastique (les petites gouttes au centre de certaines fleurs) et le métal (les brads "fleurs"). Un peu de tulle et un ruban en fibres naturelles et le tour était joué!

Et notre Guest Designer: Mimilasteff!
Image hébergée par servimg.com

Mimilasteff se présente à vous:
j'ai 37 ans, deux chipies qui sont les stars de mes pages. Dans le "civil", je suis infographiste, et j'ai fait ma première page de scrap en décembre 2007, pour ma sœur. La photo m'inspirait mais le virus n'a réellement commencer qu'en février 2008 ou là je le reconnais je suis vraiment devenue "scrapolique", bidouiller avec des papiers, faire des trucs avec mes mains, retrouver la matière, sortir, faire jaillir quelque chose d'une page blanche rose ou verte ça m'éclate. Et puis voir la multitude d'idées qui sortent d'un même thème, je trouve ça super, c'est tellement enrichissant. Enfin, tout ça je le dois à Poupi'nelle "la" contamineuse en chef !!!Celle sans qui je ne serais surement pas là aujourd'hui!!!!

Merci à toi pour ta participation et encore Bravo!
 

Bon scrap à toutes!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super ce challenge, surtout des couleurs que je n'avais jamais utiliser ! Je viens juste de me lancer dans le scrap et j'ai adorée faire cette page ! merci beaucoup pour ce challenge, http://mondenchante.canalblog.com
Répondre
G
Participation postée juste à temps... je vais essayer de mettre mon blog a jour maintenant... Merci pour ce concours !
Répondre
C
comme les copines, je viens de poster ma page, croisons les doigts maintenant.
Répondre
V
coucou j'ai posté ma p'tite page sur mon blog ! bonne chance à toutes !
Répondre
M
J'ai participé et ma page est visible sur mon blog http://lescreasdemel.canalblog.com/
Répondre

Pages

Catégories