Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 23:30

Bonjour à tous et à toutes!!!

ça y est!!!!!!!!! C'est la rentrée!!!!
Notre blog à challenges va donc reprendre de l'activité!! Et nous attendons vos participations avec impatience!!


Pour ce nouveau challenge de rentrée, voici donc le sujet:

Orange, Fuschia et jaune!


Vous avez jusqu'au 13 septembre minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN RENOMMER vos photos!!

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera
un superbe lot offert par notre tout nouveau sponsor:


Image hébergée par servimg.com

qui vous propose de superbes papiers
aux normes FSC imprimés dans les normes Imprim'vert . Fanfreluches Design s'efforce chaque jour de penser de manière écologique, et de réduire ses déchets.

Les papiers Fanfreluches Design sont toujours sans acide et sans lignine.


La gagnante sera également notre Guest Designer pour le challenge 25, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

Merci pour votre fidélité!

Des pages de DT pour vous inspirer?

Manou:

Image hébergée par servimg.com
Fond en Bazzill jaune et chutes de bazzill rose et orange composent cette page. Une chute de transparent Hambly vient relever un peu le côté gauche, agrémenté également de tampons embossés et de fleurs.
 
Nadège:

Image hébergée par servimg.com

j'ai utilisé les papiers "au delà des cîmes", découpé quelques étiquettes et utilisé les sublime overlay "hambly" .Le bleu de la piscine fait ressortir les couleurs!

Françoise

Image hébergée par servimg.com
Ce qui m'a inspiré en premier, c'est l'image de ces dames jumelles dans les tons du challenge ! Ensuite j'avais une idée très précise de la photo (le buste d'un de mes enfants) pour pouvoir l'inclure entre les deux
J'ai retravaillé le papier de fond oNIRIE avec des crayons aquarellables jaune et rose, des tâches de peinture acrylique - Après avoir collé l'image travaillée sur un fond onirie également, j'ai fignolé avec mon feutre noir
Des découpages de papier de récupération peints et tamponnés ainsi que des petits éléments que vous reconnaitrez sans doute (je mettrais une photo de près sur mon blog) ont terminés le tout !


Nanou:

Image hébergée par servimg.com



Maryes:

Image hébergée par servimg.com
Titre FFfffff  Voilà que ma filleule viens de souffler ses 8 chandelles très colorées !!   pour agrémenter cette page j'ai utilisé des étampes et surtout des brads qu'on appelle buil-a-brad, c'est un brads où l'on peut nous même choisir sont image, c'est très pratique pour faire un rappel


Et Melle Séverine, notre Guest Designer!

Image hébergée par servimg.com
Tout d'abord la photo me plaisait bien : l'idée de vitesse et d'instant pris sur le vif" collait bien avec la couleur prévue pour le challenge: l'orange vif....
Ensuite, comme je le fais d'habitude, je passe en revue mes papiers, selectionne celui (ou ceux) qui correspond(ent) le mieux à la photo et à l'idée que j'ai de ma future page....j'ajoute enfin tous mes embellissements afin de donner à la composition un ensemble structuré et en même temps "désorganisé", bref, en free style !!!!!


Melle Séverine se présente:
Séverine, 35 ans, maman d'un petit bonhomme de 2 ans, prof d'arts appliqués le jour et scrappeuse la nuit !!!!
Ma première passion, la photo, m'a menée tout droit vers le scrap il y a un peu plus d'un an. Depuis, je me dirige plutôt vers le free style et me laisse guider par les papiers, les embellissements ludiques et mon imagination !!!!
je vous remercie d'avoir voté pour ma page, c'est le 1er défi que je gagne et suis heureuse que ce soit grâce aux challenges originaux de  "color your world" !!!!


Retrouvez Melle Séverine sur son blog en cliquant sur sa photo à gauche!
Merci à toi  pour ta participation!

Et maintenant! A vous de jouer!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou,<br /> <br /> j'ai aussi fait le challenge<br /> si vous voulez voir ma page, c'est par là<br /> <br /> http://monscrapblog.canalblog.com/archives/2008/09/14/10576051.html<br /> <br /> merci pour ce joli challenge<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
C
Heureusement que j'ai participé bien que j'ai eu des problèmes à accepter ma page qui n'est pas tout à fait ce que j'espérais réaliser, car je n'aurais jamais osé allier ses couleursmais j'ai vu de très très jolies réas, bravo, Christiane
Répondre
C
Ouf! Juste à temps! Page postée...<br /> Bonne chance à toutes!
Répondre
A
J'ai adoré ce challenge, merci merci merci !!!!<br /> http://scrapaudie.canalblog.com/archives/2008/09/13/10564943.html
Répondre
P
A'y'est! C'est fait & envoyé.<br /> Je file mettre le lien sur mon blog.<br /> Bonne chance à toutes.
Répondre

Pages

Catégories