Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 13:31

Bonjour à tous et à toutes!!!

Il est temps de vous annoncer le sujet du challenge 24!
Il faudra utiliser du papier de cahier décolier (et toc ! ) avec du journaling style "école"!!

Ben oui, quoi! C'est septembre!


Vous avez jusqu'au 28 septembre minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN RENOMMER vos photos!!

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera
un superbe lot offert par notre sponsor ONIRIE:



Image hébergée par servimg.com

Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 26, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

Merci pour votre fidélité!

Des pages de DT pour vous inspirer?

Manou:

Image hébergée par servimg.com
Bazzill rose pour le fond, peint à l'acrylique sur les bords et le milieu. Photo transformée sur le site: ici.
Papier de cahier, trombonne, ruban 7gipsies, bande de placo, chutes de papier Onirie, mes perfos et un bon feutre!

Nadège:

Image hébergée par servimg.com


Françoise

Image hébergée par servimg.com

Une fois encore, j'ai utilisé un papier ONIRIE pour le fond de page, je les adore ! Pour le papier cahier d'école, je me suis amusée à récréer le lettring d'autrefois avec pleins et déliés à l'aide d'une plume... Quelques agraphes par-ci, par-là, des tâches de peintures et des petits embellissements au stylo ainsi qu'un petit noeud de cordeline agraphé sur un ticket de pressing agrémentent le tout !

Nanou:

Image hébergée par servimg.com

fond papier Lolascrap
photo poncée en mettant du carton ondulé dessous
journaling fait en utilisant ce site:
http://cursivecole.fr/ecriture2.php
papier de couverture de cahier déchiré et encré,
photo du sac de Maël transformé en chipboard et accroché à l'étiquette en métal ECOLE
lettres chipboards ajoutées sur le fond + d'autres taches d'encre secouées sur l'ensemble ( et sur mon pull vert pâle ! lol!)
flèche faite main
un morceau de mètre et 1 bon point imprimé .



Maryes:

Image hébergée par servimg.com
Vue autrement pour moi c'est de voir ce qui me rend aux anges ou en démon...tout ca avec mes étampes hibou que j'adore et le papier à note. Utiliser tehnique de coloriage avec mes feutres Stampin'up.


Et Mimi, notre Guest Designer!

Image hébergée par servimg.com

J'ai utilisé un papier cosmo cricket "fleuriste vineyard".feuille cahier d'écolier encrée et imprimée avec un poème, tampons livre découpés, buvard et stylo imprimés et découpés, silhouettes feutrine "prima", étiquette anciennes, règle faite a la main.

Mimi se présente:
Sur moi je peux te dire que je suis mamy de 6 grands petits enfants (20 ,17,16,15,13,10 ans) et qu'avec mon mari et mes trois filles ils sont le principal sujet de mon scrap que je pratique depuis maintenant 6 ans .
J'habite Marseille ou je suis née il y a 68 ans.
J'aime aussi beaucoup faire des atc et je me met en ce moment au free style et mix média.


Merci à toi  Mimi pour ta participation!

Et maintenant! A vous de jouer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ce challenge c'etait super simpat!
Répondre
D
voici ma page... Finie ouf j'ai réussi !
Répondre
V
Ca y est , je l'ai fait !! J'ai adoré ce challenge et vos réas sont superbes ! Je file faire un tour sur vos blogs .<br /> <br /> Vally63
Répondre
A
Ma page est sur mon blog ! sur le fil mais dans les temps !!<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Bonjour à toutes ! je n'ai pas résister moi non plus à l'envie de faire ce challenge ... Du papier d'ecolier : de l'ecriture à la lecture !
Répondre

Pages

Catégories