Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 11:37

Bonjour à tous et à toutes!!!

Le mois de septembre est terminé et Octobre est là!
Il est temps de vous annoncer le sujet du challenge 25!
Il faudra fêter l'automne!

Vous avez jusqu'au 13 octobre minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN RENOMMER vos photos!!

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera
un kit offert par Scrapadom!


Image hébergée par servimg.com
Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 27, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

Merci pour votre fidélité!

Des pages de DT pour vous inspirer?


Nadège:

Image hébergée par servimg.com

pour moi les feuilles d'automne c'est la collection automne de Love Elsie... elle donne envie d'aller faire des  ballades en forêt tout exprès!

Françoise:

Image hébergée par servimg.com

La page est réalisée avec les tous nouveaux papiers  Onirie. Les ajouts sont des bouts de papier que je garde pour ce genre de choses - J'ai donné qq coups de pinceaux légers et  des splashs de peinture acrylique afin d'illuminer davantage la composition.
Les branches sont découpées dans la nouvelle gamme de papier Onirie également. J'ai terminé par des arabesques au dessus de la photo, façon vieux cadre ancien...


Nanou:

Image hébergée par servimg.com

papier Lolascrap, fleurs faites main, feuilles à la perfo, titre à l'ordinateur sur papier distressé,+ tampons et journaling sur transparent.

Maryes:

Image hébergée par servimg.com

Titre: Envolée...j'ai estampé des papillons qui s'envole que j'ai découpé et mis sur ma page en 3D. J'ai également fait un rappel du chandail a mon fils dans un cercle. Cette page est une page l'automne par sa couleur orangée mais aussi parce que les feuilles font comme les papillons durant l'automne,elles s'envolent.

Et LaetitiaLSS, notre Guest Designer!

Image hébergée par servimg.com
pour cette page j'ai utilisé les derniers papiers Onirie, qui collaient bien au theme, et deux photo de ma puce decouvrant les feuilles rougissantes de la vigne vierge du jardin. Tous les papiers sont poncés ainsi que les photos, j'ai rajouté un motif fougere decoupé ds un autre papier, qqs fleurs et une feuille en feutine. les chipboards du titres sont tamponnés puis passés au crackle.

Laetitia se présente:
Je m'appelle laetitia, j'ai 31 ans et deux loulous, un garçon de 5 ans et demi et une demoiselle de 2 ans et demi qui bien sur son mes sujets scrap preférés!
Je scrappe depuis presque 2 ans maintenant et le scrap a petit a petit remplacé mes autres dada, le dessin et la mosaique! Je n'ai pas de style preféré, je me calque en general sur l'ambiance de la photo.


Merci à toi pour ta participation!

Et maintenant! A vous de jouer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
voilà ma page a été envoyée, tout premier challenge pour moi!
Répondre
*
Page terminée et envoyée à l'instant.<br /> Les détails sont visibles sur mon blog.
Répondre
S
envoyé aussi. et c'est ici <br /> http://tresordepeterpan.canalblog.com/archives/2008/10/12/10919102.html#comments
Répondre
A
Voici ma page et merci pour vos challenges très sympathiques<br /> <br /> http://annabelle.cybride.net/post/2008/10/11/Automne
Répondre
E
avez vous recu ma cré je ne la vois pas ds la galerie?<br /> <br /> merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> eve
Répondre

Pages

Catégories