Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 09:43
Bonjour à tous et à toutes!!

Voici le joli mois de décembre qui arrive! Les calendriers de l'avent commencent à s'ouvrir aujourd'hui et j'ai votre petite surprise pour la journée! Et oui... un petit challenge, ça vous dit?


Pour ce challenge 29, il vous faudra scraper.... du rouge, du rouge, du rouge... et un Père Noël quelque part!!



Lancez-vous!!!


Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Attention! Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN RENOMMER vos photos!!

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera
un superbe lot offert par notre tout nouveau sponsor:


Image hébergée par servimg.com

qui vous propose de superbes papiers
aux normes FSC imprimés dans les normes Imprim'vert . Fanfreluches Design s'efforce chaque jour de penser de manière écologique, et de réduire ses déchets.

Les papiers Fanfreluches Design sont toujours sans acide et sans lignine.


La gagnante sera également notre Guest Designer pour le challenge 31, et verra le lien de son blog dans la liste de nos favoris!

A trés bientôt!! Venez encore plus nombreuses !!

Merci pour votre fidélité!

Des pages de DT pour vous inspirer?

Manou:

Image hébergée par servimg.com

Bazzill rouge et papiers Graphic45, ruban May Arts, dentelle, strass Prima, horloge Heidi Swapp, tampon père Noël Safuri colorisé à la Distress. Photo travaillée sur Photoshop.

Nadège:

Image hébergée par servimg.com

j'ai utilisé la collection noel 2007 de DAISY D'paper qui trainait dans mes tiroirs et que j'ai redécouvert avec plaisir pour l'occasion ! j'ai aussi utilisé les tampons de noel LGBRUSHES pour créer le cadre de la photo et les jouets. J'ai utilisé l'encre ditress mahogany en parfaite harmonie avec les papiers! un peu de dimensionnel avec les rubans et quelques fleurs artificielles.

Nanou:

Image hébergée par servimg.com

pas grand chose à dire sur la réalisation, tout est fait à la main  ( sauf alphabet mousse et  l'étiquette "joyeux noël" d'Annecath), y compris le rond festonné rouge  ;les ronds blancs autour des photos sont en mousse épaisse.

Françoise:

Image hébergée par servimg.com
page réalisée pour la dt de temporelles avec son matériel.
sur un fond de bazill rouge, j'ai dessiné des flocons avec stylo gesso blanc.
Sur feuille papier scrap, J'ai repris une image papa noel d'une vieille pub coca cola - j'ai glissé la photo "contre" - ensuite fignolage avec stylo blanc et noir.
les étoiles (chipboard maya road) sont peintes à l'acrylique doré puis collées - les lunettes noires de la photo en N et B sont utilisées pour le trema du mot "Noël".


Emilie, notre Guest Designer, vous sera présentée séparément, dans un tout prochain post!!!

 

Et maintenant! A vous de jouer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbes toutes ces pages !!!!!!
Répondre
C
Postée juste à temps hier soir! Sympa ce chellenge!<br /> http://cathy40.canalblog.com/
Répondre
A
Je viens de vous envoyer ma page. Je l'ai également mise sur mon blog. Merci et bravo à la DT qui fait des super pages!
Répondre
F
Voilà, page envoyée et lien sur mon blog avec des zooms de la page.<br /> Merci pour ces bonnes idées, les pages de la DT sont superbes!
Répondre
F
Voilà, page envoyée et lien sur mon blog avec des zooms de la page.<br /> Merci pour ces bonnes idées, les pages de la DT sont superbes!
Répondre

Pages

Catégories