Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:11
Bonjour à tous et à toutes!!

Nous sommes déjà le 15 février... c'est donc l'heure du nouveau challenge:
Sketch tout en courbes et ronds, même la photo ne doit pas être carrée ou rectangulaire!


Vous avez jusqu'au 26 février minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Attention!
 Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN REDUIRE ET RENOMMER vos photos!!

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!

Nous avons créé ce système de galerie pour votre confort... mais je ne peux pas passer plus de temps que ce que je donne déjà... et je vais bientôt devoir refuser les pages qui ne rempliraient pas ces critères...
Je n'aimerais pas en arriver là... et c'est pourquoi je vous demande un petit effort supplémentaire!!


Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!


Quelques pages de la DT??

NANOU:

Image hébergée par servimg.com
vous avez dit des ronds? mdr !
il y en a assez ?
fond tamponné en noir avec du papier bulles et un tampon texture
puis, j'ai fait un travail avec les tampons, certains détourés, d'autres associés, découpés, superposés, mis en relief ( qu'on ne voit pas en photo lol !)  et tout en rond ! normal pour des toupies que mes petits chéris venaient de se fabriquer .
j'espère qu'elle vous plaira.
bises à toutes.

Nadège:

Image hébergée par servimg.com

Melle Séverine:

Image hébergée par servimg.com

Au départ, le défi me semblait assez difficile. Tout en rond ???? jamais fait....
Mais, je dois avouer, que passées les appréhensions du début, ce challenge m'a plu énormément : sortir de ses habitudes et explorer d'autres "contrées", rien de plus fantastique !!!!
la rondeur de la page en fait quelque chose d'extremement doux malgré les couleurs "flashy".... quel joli challenge !!!!



Françoise:

Image hébergée par servimg.com
Sur fond de papier travel collection , tâches de peinture pour donner de la légèreté à l'ensemble.
embellissements étiquettes  october afternoon. dodlings au feutre noir pour rehausser le tout

 


MANOU:

Image hébergée par servimg.com
Sur un fond de bazzill orangé, que j'ai coupé en rond et festonné à l'aide de ma perfo d'angle, j'ai découpé, collé et superposé des papiers Fancy Pants. Le bord du rond le plus grand est vieilli à l'EDGE Distresser. Chaque papier est encré, et crayonné sur le tour. Un peu de fleurs et de strass pour une page que je voulais pleine de tendresse...

Et notre Guest Designer!! Marie R!!!
Bravo à toi!!


Image hébergée par servimg.com

J'ai voulu faire un color bloking de ronds découpés ds des chutes de
papier avec des ronds - onirie, scénic route- sur un fond de papier à
pois making mémories. De la peinture acrylique tamponnée avec du
papier bulle; des embellissements ronds principalement de chez
Atilolou apportent une touche de rêve.



Marie R se présente:

J'ai découver le scrap, il y a 2 ans par ma soeur qui vit à

Montpellier. Comme j'habite à Liege en Belgique, Michèle me

conseillait , m'expliquait des techniques via internet.

Je participe très peu à des ateliers et, je progresse grâce aux forums

et aux blogs.

Je n'aime pas suivre de sketchs, ni faire de scraplifts, je me sens

coincée or le scrap, c'est mon évasion!

Je n'ai pas de style particulier mais, j'aime les pages chargées de

détails, d'émotions! J'aime la couleur! ( même si j'ai gagné avec une

page blanche!)

Mes enfants et surtout mon petit-fils sont ma source d'inspiration!

 Retrouvez Marie R sur son blog:  ici


A vous de jouer!!!
Vous gagnerez peut être Le livre d'Edwige, ainsi que 2 kits
au choix qu'elle confectionne pour son association!!


Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi, j'ai participé en toute hâte, vu que je suis partie cinq jours, c'était super !!, Cricri
Répondre
A
Moi aussi j'ai envoyée une page (pas du tout évident lorsque l'on a pas l'habitude de découper des photos) et est disponible sur mon blog : http://leslouttes.canalblog.com/<br /> Merci à vous AngDav
Répondre
A
Voilà! Je viens d'envoyer ma page. Vous pouvez la voir aussi sur mon blog. J'ai adoré les ronds! Ca change et le résultat est tout doux! Merci les filles et bravo pour vos superbes pages!
Répondre
D
Ma page est terminée, vous pouvez la voir sur mon blog : http://dilycreation.over-blog.com/<br /> Merci de vos visites et com's et bonne chance à toutes !!!
Répondre
A
J'ai adorée faire cette page tout en rondeurs. Elle est sur mon blog: http://angelouscrap.over-blog.com/
Répondre

Pages

Catégories