Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 11:35
Bonjour tout le monde!!
Et oui, avec l'arrivée du nouveau mois de mai, nous avons un nouveau challenge à vous proposer... UN challenge qui sent bon le printemps!!
Vous devrez scraper des fleurs et des fleurs et des fleurs partout pour fêter le printemps!!



Vous avez jusqu'au 14 mai minuit pour envoyer vos pages à emmanuelle@scrapadom.com

Attention!
 Les images doivent être redimmensionnées (650 pixels de large),ne pas dépasser 150Ko et être nommées de votre pseudo ou prénom et Initiales.
MERCI DE BIEN REDUIRE ET RENOMMER vos photos!!

Si vous avez besoin d'aide pour cette étape, allez ICI .
Merci!!!


Vous pouvez diffuser les images de vos pages sur vos blogs en ajoutant notre lien et laisser un commentaire à ce message pour avoir plein de nouvelles visites!

La gagnante remportera un magnifique lot offert par notre Nadège:

Image hébergée par servimg.com
Elle sera également notre Guest Designer pour le challenge 39!

Quelques pages de la DT pour vous inspirer?
(cliquez sur leur nom pour voir leur blog)

françoise:

Image hébergée par servimg.com
j'ai voulu mettre en scène une vieille carte postale du début 1900 que j'ai quand-même ré-encadrée avec un feutre noir. J'ai travaillé avec les papiers onirie et la nouvelle collection rosalie. j'ai même repris, pour le titre, le petit bandeau en bas de la page 30x30. J'ai également surligné au feutre noir quelques éléments pour les mettre davantage en valeur, sans oublier de reprendre à la distress noir le tour de la page et à la distress marron (passée légèrement au doigt) quelques details du papier de fond et de la carte postale.

Manou:

Image hébergée par servimg.com
Sur un fond en carton, une double page réalisée avec des Papiers We're Memory Keepers. Les fleurs sont présentes dans le bois de l'embellissement Boanita, dans la petite bulle de plastique transparent  et parsemées un peu partout... Et surtout, les fleurs sont dans nos coeurs!!

Nanou:

Image hébergée par servimg.com

Melle Seéverine:

Image hébergée par servimg.com
la reine des fleurs, c'est ma petite nièce de 11 ans, Océane. J'aime le contraste entre la photo noir et blanc et les fleurs vives et colorées...j'ai choisi d'utiliser non pas du papier pour le fond, mais une feuille "naturelle" (artemisio) qui fait écho avec le thème. "


Polinka:

Image hébergée par servimg.com
 "Cette ancienne photo de ma maman, avec sa sœur et sa cousine, m'a 
tout de suite inspiré cette page fleurie... Néanmoins, je voulais
mettre l'accent sur la bande colorée (réalisée à la manière de Dina
Wakley) et j'ai donc imprimé les fleurs (Sausan Designs) en noir sur
>un transparent collé sur le fond. Puis j'ai cousu une dernière fleur
en noir sur le tout. Je chercher encore quelques infos sur ce cliché
(date,lieu) avant de mettre un petit journaling pour terminer."


Et notre Guest Designer:
Gigi31!!

Image hébergée par servimg.com

des papiers sultane (la tête dans les nuages ...design emmanuelle boissot )

des fleurs découpées dans du papier toga (collection zozios )

des fleurs en plastique american craft

tampons purple oignons

coccinelle ...rubons kesiart



Gigi se présente:
(cliquez sur sa photo à gauche pour visiter son blog)

je m'appelle gisele pseudo gigi31
 je crêche en banlieue toulousaine

j'ai découvert le scrap il y a 2 ans et je suis tombé dedans  depuis ......un an 1/2 environ  mdr !
je suis maman de 3 grands garçons qui volent de leur  propre ailes

je suis l'heureuse grand mère de milan ...bientôt 4 ans qui est le sujet principal de mon scrap

mon style ?? pas de style , j'aime essayer un peu tout ...c'est la photo qui détermine mon choix

voilà j'espere avoir répondue à vos attentes ............


Merci à toi Gigi!!
Et maintenant, à vous de jouer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour<br /> ma paticipation est ICI http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-31424196.html<br /> Merci pour ce challenge
Répondre
L
voici ma petite participation :<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=407348&pid=13700629<br /> <br /> les pages sont toutes superbes !!! que d'inspiration !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Ce fut un plaisir de scraper une page printanière avec toutes ces fleurs!<br /> Cela va peut-être faire venir le printemps pour de bon<br /> <br /> Ma page se trouve sur mon blog:<br /> <br /> http://chrismamounette.canalblog.com/<br /> Merci!
Répondre
L
sympa ce challenge...<br /> ma page est sur mon blog ici: http://recreascrap.canalblog.com/archives/2009/05/10/13680249.html<br /> A bientôt
Répondre
L
Ca tombe bien ce challenge, j'adore les fleurs et j'en mets partout!<br /> Ma page se trouve ici:<br /> <br /> http://www.valeriescrap.com/article-31363462.html<br /> <br /> A bientôt!<br /> Valérie
Répondre

Pages

Catégories