Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 14:34

Etoui encore une fois nous ne sommes pas en avance!

Mais nous avons une bonne excuse: le choix fût rude!!!!!

 

En effet nous avons reçu tant de belles pages, si différentes les unes des autres,

que le choix à été très difficle pour nous.

 

Mais nous ne vous ferons pas languir plus longtemps,

la gangante est....

 

MARCATH

avec sa page aux saveurs fruitées

MarcaTh

 

Marcath remporte donc la surprise!

BRAVO!

 

Et pour une surprise c'est une vraie, puisque pour ce challenge,

c'est toute la DT qui a concocté un très beau kit, aussi coloré que la DT elle même ^^

Comme nous sommes en période de noël, nous gardons la surprise jusqu'au bout ah ah

le kit reste secret, au pied du sapin, jusqu'au jour J!

 

Si vous voulez voir toutes les réas que nous avons reçu, suivez le lien de la galerie

 

Galerie de novembre 2010

 

 

marcath-1.jpgJe suis Marca Thésée, je sévis sur les forums et autres hauts lieu du Net sous le pseudo extrêmement original de MarcaTh! Mariée à Philippe, un artiste en dessin, figurines et infographie, je suis l'heureuse grand-mère de trois grands petits-enfants  vivant à 800 km de chez moi... Chez moi, c'est du côté de Perpignan, entre mer et montagne, au soleil.

Ma toute première page de scrap date de 2003, au temps où on n'avait pratiquement que du papier Canson et des ciseaux cranteurs (j'exagère à peine, tous les 'dinosaures' du scrap vous le diront!) mais je suis vraiment tombée dans la marmite quand j'ai eu accès à Internet, en 2005. Depuis j'explore avec délectation, j'expérimente, je teste, je patouille! Je n'ai pas de style de prédilection mais de (nombreux!) coups de cœur. Si le scrap dit européen ne me tente pas, je crois avoir essayé un peu tous les autres genres, au gré de mes humeurs... Voilà, on pourrait dire que mon scrap est un scrap libre,  un scrap d'humeur en fonction  des photos, des couleurs, voire des défis ou du scrapmatos qui captent mon attention au moment où l'envie me prend! Il y a deux ans, une très chères scrapcopine m'a poussée à présenter des pages  en réponses aux appels sur le net ou dans les magazines, cela m'a obligée à sortir de ma coquille et je ne le regrette pas, puisque c'est ainsi que j'ai découvert Color Your World, et participé à plusieurs de ses challenges si stimulants! La couleurs est un élément si important, et véhicule tant de choses...

Merci à toute l'équipe d'avoir choisi ma page, qui marquait mon retour après une traversée du désert de plusieurs mous suite à déménagement et soucis divers! Un véritable bonheur d'avoir su plaire à des filles aussi talentueuses! Merci merci merci!

 

Voici son blog: http://leblogamarca.over-blog.com/

 

Encore bravo Marcath!

 

Et ne vous en faites pas les filles

un autre kit spécial DT sera mis en jeu

dans le courant de l'année 2011...

alors à vos colles... prêtes.... CYW!!!!!

 

@ bientôt

LA DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bravo Marca !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Page très dynamique. Il y a d'autres petites merveilles dans la galerie. Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette page est splendide!!! Je file découvrir le blog de Marca :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe page, bravo ! et aussi une jolie galerie bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation!! plein de peps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pages

Catégories