Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Design Team

      Image1

Image2
Image5
Image6.jpg
Image1-copie-1.jpg
Image8Image9Image11.jpg
celia-1.jpg
crusty-1.jpg
DOMI95.jpg
lil-allie-1.jpg
massilia-1.jpg
shannon-1.jpg
thuria-1.jpg
  

Nos partenaires...

Vous souhaitez devenir le partenaire du mois?! ...


Faites nous le savoir !

Contactez nous par courriel : cyw@hotmail.fr

 

 

Partenaires 2013

 

laboutique

logo-katzelkraft.jpg

 

 

inspiration creation

 


logo infiniS

 

SCRAPO tampon1

 

spray and scrap

 

Pause Creative


craft origine

 

1483358 1408007442773347 899401623 n


Capture d’écran 2014-01-03 à 14.41.54

 

broderies made in scrap

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:00

 

 

And the winneuse is ......

 

 

La gagnante

 

LAETITIA67

 

 

  avec sa bannière très colorée, qui représente bien notre blog et que vous pouvez voir en grand en tête de notre blog...

 

banniere_laetitia67.jpg

 

Merci beaucoup à Laétitia ainsi qu'à toutes les autres participantes pour leur belles bannières...

Le choix n'était vraiment pas évident, comme vous pourrez l'imaginer en visitant la galerie de vos participations!!

 

 

vos participations

(cliquez sur le titre pour accéder à la galerie picasa)

 

 

Alors que pensez-vous du nouveau LOOK de notre blog???

 

A très bientôt!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Extra le nouveau look!!!!!! et bravo à Laëtitia67 pour sa magnifique bannière!!!<br /> <br /> <br /> Ghis<br />
Répondre
T
<br /> Yessss! Je me disais qu'elle irait super bien pour ce blog. Super bravo Laetitia67! Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ! bravo Laetitia67 !!<br />
Répondre
L
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens tout juste de rentrer et là que vois-je?!?!?<br /> <br /> <br /> ohlàlà je suis trop trop contente ohhhhhhh je ne m'y attendais mais alors pas du tout!!!!! Un big big big merci à toute l'équipe!!! Et merci pour vos gentils commentaires les files!!<br /> <br /> <br /> rooo ca me fait tout bizarre de voir ma bannière comme ca sur le blog :)))))))))<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
L
<br /> amplement mérité elle est magnifique<br />
Répondre

Pages

Catégories